AccueilActivitésJournées nationales d'étudeEVENEMENT ESPT - 19èmes Journées nationales d'études ESPT "Habitat et Santé mentale", les 12 et 13 décembre 2017 à Marseille

L'association "Elus, Santé Publique & Territoires" a le plaisir de vous inviter à ses

19èmes Journées nationales d'études ESPT - "Habitat et Santé mentale"

les 12 et 13 décembre 2017

à Marseille, Bibliothèque municipale L'Alcazar

Ces journées sont organisées en partenariat avec la ville de Marseille, le Conseil d'Orientation en Santé Mentale (COSM) de Marseille, le Centre Collaborateur de l'OMS (CCOMS) pour la recherche et la formation en santé mentale Lille et l'ORSPERE SAMDARRA (Observatoire Santé mentale, Vulnérabilités et Sociétés).

Pour consulter le l'argumentaire des journées et le programme provisoire, cliquez ici

L'inscription est gratuite et obligatoire.

!!!! Pour vous inscrire, suivez le lien: https://www.inscription-facile.com/form/kXyyWiDHTDdmQW7cORFv !!!!

Les 19èmes Journées nationales d’étude d’ESPT sont organisées avec le soutien financier du Ministère des Solidarités et de la Santé-Direction Générale de la Santé, du Commissariat Générale à l’Egalité des Territoires (CGET) et de Santé publique France.