AccueilActivitésJournées nationales d'étudeEVENEMENT ESPT - 19èmes Journées nationales d'études ESPT "Habitat et Santé mentale", les 12 et 13 décembre 2017 à Marseille

!!!!          Mise à jour: Programme définitif disponible         !!!!!

L'association "Elus, Santé Publique & Territoires" a le plaisir de vous inviter à ses

19èmes Journées nationales d'études ESPT - "Habitat et Santé mentale"

les 12 et 13 décembre 2017

à Marseille, Bibliothèque municipale L'Alcazar

Ces journées sont organisées en partenariat avec la ville de Marseille, le Conseil d'Orientation en Santé Mentale (COSM) de Marseille, le Centre Collaborateur de l'OMS (CCOMS) pour la recherche et la formation en santé mentale Lille et l'ORSPERE SAMDARRA (Observatoire Santé mentale, Vulnérabilités et Sociétés).

Pour consulter l'argumentaire des journées et le programme provisoire, cliquez ici

Pour des raison techniques, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer ici la maquette du programme. Elle sera distribuée à l'ouverture des journées. Nous pouvons également vous transmettre la version numérique par mail, sur simple demande à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'inscription est gratuite et obligatoire. 266 personnes sont déjà inscrites, nous les en remercions. La capacité maximale de la salle (300 places) est bientôt atteinte. Ne tardez plus à vous inscrire!

!!!! Pour vous inscrire, suivez le lien: https://www.inscription-facile.com/form/kXyyWiDHTDdmQW7cORFv !!!!

Les 19èmes Journées nationales d’étude d’ESPT sont organisées avec le soutien financier du Ministère des Solidarités et de la Santé-Direction Générale de la Santé, du Commissariat Générale à l’Egalité des Territoires (CGET) et de Santé publique France.