AccueilActivitésParticipation au débat publicSéminaires, colloques et rencontresEVENEMENT ESPT - Rencontre des Villes & Territoires sans perturbateurs endocriniens, le 10 octobre 2017 à Paris

Jacques BOUTAULT Maire du 2ème arr. de Paris, "Elus, Santé Publique & Territoires" et Réseau Environnement Santé (RES) vous invitent à la Rencontre des Villes et Territoires sans perturbateurs endocriniens le 10 octobre 2017 à 13h30, à Paris Espace Jean Dame, 17 rue Léopold Bellan.

Invitation Mairie 2e

Pour consulter le programme de la rencontre, cliquez ici.

En raison du nombre de places limité, la participation (grauite) nécessite une inscription préalable en suivant le lien https://www.helloasso.com/associations/reseau-environnement-sante/evenements/rencontre-des-villes-et-territoires-sans-perturbateurs-endocriniens ou par courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.