AccueilActualitésActualités en santé publiquele 23 novembre 2010, au Théâtre Bel Image de Valence

le 23 novembre 2010, au Théâtre Bel Image de Valence

- le 23 novembre 2010, au Théâtre Bel Image de Valence

Fortes de leur histoire et de leur expérience, la Fondation de France et la ville de Valence organisent le colloque

« A la rencontre des parents de jeunes consommateurs de produits psychoactifs »

Destinée aux acteurs de la prévention et des soins, cette journée permettra de croiser les regards et analyses de divers professionnels et experts, dont Marie Choquet, Philippe Jeammet, Alain Morel, … L'intérêt est de rassembler les acteurs régionaux qui œuvrent pour améliorer la qualité de vie de ces publics jeunes, cette rencontre sera surtout l’occasion de valoriser et d’ouvrir des pistes d’actions auprès des familles.
PLus d'infos : brochure de présentation et programme , bulletin d’inscription (Avant le 10 novembre)
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :
La Délégation Rhône-Alpes de la Fondation de France : 04 72 10 92 30 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La Direction Santé Familles Environnement de la ville de Valence : 04 75 79 22 11 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Novembre 2018