AccueilActualitésActualités en santé publiqueForum Régional Santé Environnement - 3ème édition

Forum Régional Santé Environnement - 3ème édition

Organisé le 30 janvier 2015 à l'Hôtel de Région à Marseille par : L'Agence Régionale de Santé (ARS), la Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement (DREAL) et la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA)

Le Forum Régional Santé Environnement 2015 lancera le nouveau Plan Régional Santé Environnement pour la période 2015>2019 (PRSE 3).
Après la présentation du 3ème Plan National Santé Environnement (PNSE 3), une table ronde sera consacrée aux collectivités territoriales et à la mise en oeuvre de leurs politiques locales en santé environnement. L'après-midi des ateliers seront proposés pour définir des pistes pour la méthodologie d'élaboration du PRSE 3. En parallèle, le Comité Régional d'Education pour la Santé (CRES) et le GRAINE présenteront le pôle démonstratif des outils pédagogiques en santé environnement animé par des structures de l'éducation pour la santé et de l'éducation à l'environnement.

En savoir plus,

Novembre 2018