AccueilActualitésActualités en santé publiqueAppel à projets 2015 de la Fondation des Entreprises du Médicament ouvert - mars-juin 2015

Présentation de l'appel par la Fondation :

La Fondation des Entreprises du Médicament pour l'accès aux soins, structure placée sous l'égide de la Fondation de France, lance un nouvel appel à projets du 16 mars au 5 juin 2015. Dans ce cadre, elle a pour objectif de soutenir des projets d'acteurs associatifs, de groupements d'intérêt public et de groupements de coopération sociale et médico-sociale œuvrant pour la réduction des inégalités sociales de santé en France. Elle se donne pour missions :

• De soutenir ou récompenser les projets et actions les plus innovants portés par des associations, des groupements d'intérêt public et des groupements de coopération sociale et médico-sociale qui œuvrent chaque jour au profit de personnes en situation de vulnérabilité de santé.
  • De favoriser l'émergence de projets transversaux à toutes les pathologies ou à des groupes de pathologies ou de personnes.

Modalités de candidature : Les dossiers seront sélectionnés par le Comité exécutif de la Fondation. Les résultats de l'appel à projets seront communiqués en juillet 2015 à tous les candidats. Les dossiers sont à télécharger ci-après :

Ces documents sont également disponibles sur le site internet : www.leem.org à remettre avant le 5 juin 2015.

Novembre 2018