AccueilActualitésActualités en santé publiqueDébat Innovation Cancer – Lille – 12 nov. 2015

Débat Innovation Cancer – Lille – 12 nov. 2015

Lille accueillera l'un des 8 débats publics du Débat Innovation Cancer, réflexion collective qui vise à faire émerger des réponses favorisant l'équité d'accès en cancérologie.

Dans un contexte où l'évolution du cancer et l'émergence de nouvelles voies thérapeutiques ont un impact notable en termes sanitaires, économiques et organisationnels, cette démarche, initiée par Bristol-Myers Squibb et ses partenaires, impliquera l'ensemble des acteurs de santé et les citoyens dans les principales régions françaises.

Ce débat se déroulera le jeudi 12 novembre de 15h à 19H30 à la salle du Gymnase sous forme d'une demi-journée thématique en 2 temps forts :

• Temps 1. (15h – 17h30) Une démarche d'échanges et de réflexions en vue de dresser un état des lieux et produire des recommandations concrètes en deux ateliers de 10 à 15 personnes permettront de répondre aux 2 thèmes retenus : télécharger le programme
  • Temps 2. (18h - 19h30) Partage collectif : Restitution des recommandations des ateliers, confrontation des points de vue, intervention et apports du public.

Le Comité de Pilotage de Lille avec le soutien des partenaires régionaux vous invite à participer aux travaux de ces ateliers convaincus que votre contribution d'élu local sera un apport précieux.

Voir le programme ; S'inscrire

Source : www.debat-innovation-cancer.fr