AccueilActualitésActualités en santé publiqueCNFPT - Rencontres territoriales de la santé, Nancy, 27-28 septembre 2016

CNFPT - Rencontres territoriales de la santé, Nancy, 27-28 septembre 2016

Le CNFPT (Centre national de la fonction publique territoriale) organise la 8ème édition des Rencontres territoriales de la santé. Celles-ci se dérouleront les 27 et 28 septembre 2016 à Nancy, elles déclineront le thème :

« PREVENTION AU NIVEAU DES TERRITOIRES : PRATIQUES, ENJEUX ET PLUS-VALUES».

Programme / Bulletin d’inscription

Ces rencontres s’adressent à l’ensemble des acteurs dont l’activité participe à l’organisation de la santé au niveau territorial : professionnels intervenant dans le champ de la santé, de l’environnement, du social, responsables de service, coordinateurs, chargés de mission de services santé, élus, associations d’usagers, organismes œuvrant dans le champ de la promotion de la santé, ...

Ces 2 journées sont devenues un lieu de rendez-vous pour les acteurs de santé. Cette rencontre favorise réflexions et échanges entre professionnels territoriaux, élus et partenaires. Elle vise à les aider dans leurs projets locaux de santé et à mutualiser leurs bonnes pratiques en santé.

Le thème sera décliné à travers des conférences et table ronde et 20 ateliers.

Le colloque se déroulera dans le centre des congrès Prouvé de Nancy (qui jouxte la gare TGV Nancy-ville).

Novembre 2018