AccueilActualitésActualités en santé publiqueAppel à communication : 12e colloque international francophone de Villes et Villages en santé et des Villes-santé de l'OMS à Montréal - nov 2016

Agir ensemble : 30 ans d’action vers des communautés en santé

L’association Élus, santé publique & territoires est heureuse de vous annoncer la tenue de cette manifestation internationale à l’occasion des 30 ans de la Charte d’Ottawa. Le colloque se déroule à Montréal, du 22 au 24 novembre 2016

Communiqué du Réseau québécois de Villes et Villages en santé

L’objectif visé est de faire un bilan collectif des 30 dernières années de l'application de la stratégie Villes et Villages en santé, mais surtout de porter un regard sur les défis à relever et les conditions à mettre en place pour rendre possible la qualité de vie, le bien-être et la santé des villes et des villages. Il est co-organisé par la Ville de Montréal, S2D (le Centre Collaborateur de l'OMS pour les Villes-Santé francophones) et le RQVVS (Réseau québécois de Villes et Villages en santé).

Plus d’informations sur le colloque

Appel à communication (à soumettre avant le 29 février 2016):

Lancez-vous! Présentez vos initiatives, vos outils, vos politiques ou vos résultats de recherche à travers une communication orale ou une affiche qui vous permettra de partager vos connaissances et rendre visibles vos bonnes pratiques.

Tous les détails ici.
Télécharger le fichier texte de l’appel
Accéder au formulaire d'appel à communication à remplir et soumettre en ligne

Date limite pour soumettre une proposition: 29 février 2016