AccueilActualitésActualités en santé publiqueFAPIL : Journée Partenariale : Parcours de soins / Parcours résidentiels à Paris, jan. 2016

Parcours de soins, parcours résidentiels des personnes en précarité

http://www.fapil.net/wp-content/uploads/2014/01/logo_fapil.pngCet événement est organisé par la Fapil (Fédération des Associations et des Acteurspour la Promotion et l'Insertion par le Logement)

le 29 janvier 2016 à la Maison des Associations de Solidarité à Paris

(10/18 rue des terres au curé – 75013 PARIS).

« Les associations d’insertion par le logement, notamment celles membres de la Fapil, accueillent, accompagnent et logent chaque jour des ménages précaires confrontés à des problèmes de santé physique ou psychique. Face à la nécessité d’une prise en charge coordonnée et partagée avec les acteurs du secteur sanitaire, elles sont parfois démunies pour accompagner ces publics … » - En savoir plus.

Dédiée à la question du lien entre les parcours résidentiels et les parcours de soins des publics précaires, la journée doit encourager ce décloisonnement en s’appuyant sur lesexpériences existantes. Elle s’adresse à tous les acteurs qui interviennent dans ces domaines.

Janvier 2019