AccueilActualitésActualités en santé publiqueCommission santé AMIF - 27 mai 2016 à Paris

Commission santé AMIF - 27 mai 2016 à Paris

Loi de Modernisation du Système de Santé (LMSS) : les nouveaux territoires de la démocratie sanitaire

A l’attention des élus locaux franciliens,

Élus, santé publique & territoires s’associe à l’ Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF) pour vous inviter à la réunion de commission exceptionnelle sur le thème des nouveaux territoires de la démocratie en santé :

Vendredi 27 mai à 15h dans les locaux de l’AMIF, 26 rue du Renard 75004 PARIS

Les nouveaux territoires de la démocratie sanitaire seront déterminés par les ARS avant octobre 2016. Afin de représenter au mieux les élus locaux franciliens, les propositions qui ressortiront de cette réunion seront transmises à l’ARS par Laurent El Ghozi, référent de la Commission Santé et Président de l’Association Élus, santé publique & territoires.

Pour vous inscrire à cette réunion ou vous faire représenter, informer l'AMIF à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">'+addy_text14679+'<\/a>'; //-->

Novembre 2018