AccueilActualitésAnnonces d'emplois et de formationsOffre d'emploi - ESPT - Avril 2014

Offre d'emploi - ESPT - Avril 2014

L’Association nationale « Elus, santé publique et territoires » a le plaisir de vous informer qu’elle recrute un-e Chargé-e de valorisation - Coordinateur-trice de projet.
(Poste basé à Nanterre et Saint-Denis).

Dans le cadre du partenariat et des projets développés avec les géographes de la santé de l'Université Paris Ouest – Nanterre, l'association ESPT recrute la personne qui sera chargée d’une part de la valorisation, diffusion de la démarche et des travaux réalisés  et d ‘autre part de la coordination et de l’animation du partenariat.

• Mission de valorisation et diffusion : A travers cette mission vous vous inscrivez pleinement dans un travail de plaidoyer en contribuant à développer, renforcer et animer le réseau des élus municipaux et de leurs collaborateurs politiques et techniques concernés.
• Mission de coordination et d’animation du partenariat et des projets existants : Dans ce cadre, vous assurez la mise en œuvre du projet dans ses aspects logistiques et animez et développez le réseau des élus et des partenaires.

L'objectif est de créer les conditions d’un dialogue et d’un enrichissement mutuel entre le monde de la recherche et celui de l’action publique.

Le détail des missions et modalités de candidature sont à découvrir
en téléchargeant la fiche de poste .

Novembre 2018