AccueilActualitésAnnonces d'emplois et de formationsDiplôme inter universitaire (DIU) santé, société et migration -2015/2016

Diplôme inter universitaire (DIU) santé, société et migration -2015/2016

Cette formation est portée par l'université de médecine de Lyon et de Saint-Etienne, elle est pilotée par le Réseau Samdarra : Santé mentale, précarité, demandeurs d'asile et réfugiés en Rhône-Alpes (Centre hospitalier Le Vinatier) et Interface (Centre hospitalier de Saint-Etienne). Ce DIU répond aux besoins des professionnels de se former, d'acquérir des outils pour comprendre et travailler avec les publics migrants, que ce soit dans le champ médical, social, juridique. . .

Publics : Personnel soignants, intervenants sociaux, juristes, enseignants, étudiants et autres profils sous certaines conditions.

Voir la présentation et les modalités de participation

Inscription possible jusqu'au 7 septembre 2015

Contact : Nathalie Breure, responsable administrative du DIU : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 04 37 91 55 39

Sources : Réseau Samdarra ; Association des établissements participants au service public de santé mentale (ADESM)