ESPT Asso > Ressources > Veille documentaire > Presse > Articles et communiqués de presse autres > Article de Maire Info : les contrats urbains de cohésion sociale sont prolongés et la réforme des zonages urbains est reportée d’un an

Le 13 mai 2009 : les contrats urbains de cohésion sociale sont prolongés et la réforme des zonages urbains est reportée d’un an
Dans l’attente des conclusions des deux parlementaires en mission, Gérard Hamel et Pierre André, la secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville, Fadela Amara précise que son objectif premier est de recueillir un bilan et des propositions sur l’évolution de la géographie prioritaire de la politique de la ville.
Par ailleurs, elle annonce qu’une « concertation sérieuse est aujourd’hui en marche avec les élus » en ce qui concerne l’évolution du régime de la Dotation de solidarité urbaine.
Lire l’article complet.

Source : www.maire-info.com