ESPT Asso > ESPT en actions > Observation locale de la santé > Promotion des diagnostics locaux et valorisation scientifique > Innovative SHS : Salon de la valorisation en sciences humaines et sociales 2015

Innovative SHS : Salon de la valorisation en sciences humaines et sociales 2015

Cet espace dédié au projet que nous menons avec l’ensemble des partenaires de la plateforme géodépistage permettra aux visiteuses et visiteurs de découvrir la production des diagnostics locaux de santé réalisés par les étudiants géographes, de comprendre comment la santé publique se fait à l’échelon local et quel rôle jouent les élus locaux dans la conduite de ces politiques. Le stand sera accessible les deux journées du 16 et 17 juin avec en permanence la présence d’un universitaire et d’un acteur de santé ou élu local. Ceci est particulièrement important pour la plateforme dans la mesure où ces tandems incarnent le travail partenarial et le décloisonnement que permet la conduite du projet Villes & Santé.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 16 et 17 juin prochain au salon Innovative SHS ! (Vous pouvez cliquer sur l'image pour accéder au site de l'événement, (l'inscription est gratuite mais obligatoire)

1506 innovativesshs