ESPT Asso > Ressources > Veille documentaire > Presse > Articles et communiqués de presse de l'association ESPT > Interview Laurent El Ghozi dans la gazette.fr : Fermeture de services d’urgences : “la réponse doit être régionalisée”

Interview publiée le 02/09/2015 • Par Isabelle Raynaud
« Si le gouvernement a démenti les information du Figaro annonçant un risque de fermeture de 67 services d'urgences, la question de la suppression de services hospitaliers se pose régulièrement pour les élus. Pour Laurent El Ghozi, chirurgien et président de l'association "Élus, santé publique et territoire", les élus doivent être mieux formés aux questions d'aménagement du territoire en matière de santé mais doivent aussi plus s'impliquer, avec une place bien définie. »
Accéder à l'article

Source : www.lagazettedescommunes.com