ESPT Asso > Ressources > Veille documentaire > Presse > Articles et communiqués de presse autres > Com. de presse: Alcool : un coût social faramineux – Le Sénat propose de l’alourdir encore – 14 sept 2015

"L'alcool est dangereux et coûte très cher à chacun et à la France. Arrêtons les frais.

(...) Les associations et sociétés savantes (signataires) demandent donc solennellement qu'aucune décision contraire à la santé publique ne soit inscrite dans une loi destinée à promouvoir la santé. Elles s'opposent au coup de force du lobby de l'alcool qui veut imposer sans concertation ni dialogue une remise en cause d'une loi protectrice de la santé pour ses seuls profits."
Lire le communiqué et voir les signataires