ESPT Asso > Ressources > Veille documentaire > Bibliothèque par type de documents > Rapports d'étude et d'enquête, articles > Publication de la PnrASV : Capitalisation des expériences Ateliers santé ville – mai 2016

Au croisement de la santé et de la politique de la ville, les Ateliers santé ville sont des démarches locales de coordination visant à réduire les inégalités de santé. La Plateforme nationale de ressources des Ateliers santé ville mène depuis 2014 une capitalisation de ces démarches, et publie aujourd'hui ses premiers enseignements.

Le rapport présente la place des Ateliers santé ville dans les politiques de santé et la politique de la ville et illustre la diversité des expériences locales. Il détaille également la méthodologie de la capitalisation. Enfin, le rapport comprend les 10 premières fiches « Récit d’expérience », publiées par la Plateforme nationale de ressources.

A télécharger librement ci-après :

Source et plus d'info : www.plateforme-asv.org

logo pnr ateliers sante ville