ESPT Asso > Ressources > Veille documentaire > Bibliothèque par type de documents > Rapports d'étude et d'enquête, articles > SFSP – Parution du rapport d’enquête : « Accompagnement à la parentalité, petite enfance et santé : faites connaître vos actions ! », mai 2016

Un cycle de trois séminaires de travail organisés en septembre 2016 et en 2017 viendra compléter ce travail pour aboutir à des recommandations pour la mise en œuvre d’actions d’accompagnement à la parentalité dans une perspective de réduction des inégalités de santé. Ce document sera disponible en 2018.

Lire le rapport

A noter dans vos agendas : La Société Française de Santé Publique organise un séminaire de travail sur le thème : accompagnement à la parentalité- promotion de la santé et inégalités sociales de santé le lundi 12 septembre 2016 à Paris.

Source : Société française de santé publique