ESPT Asso > Actualités > A lire, à voir, à écouter > De la part d'ESPT > Communiqué de presse d’ESPT relatif au projet de loi santé – 15/02/2019

Communiqué de presse d’ESPT relatif au projet de loi santé – 15/02/2019

L'association "Élus, santé publique & territoires" (ESPT) a le plaisir de vous partager son communiqué de presse relatif au projet de loi portant organisation et transformation du système de santé.

Les élus locaux membres d'ESPT se tiennent à la disposition du Ministère des Solidarités et de la Santé pour enrichir de l'expérience des collectivités locales le projet de loi qui sera soumis très prochainement au Parlement.

L'association est également à votre disposition pour approfondir, échanger, débattre.

Pour lire le CP:  CP ESPT relatif au projet de loi santé - 150219