ESPT Asso > Actualités > Evénements > Organisés par des partenaires > Appels à Manifestation d’Intérêt – CGET et ARS Île-de-France/ADEME

Appels à Manifestation d’Intérêt – CGET et ARS Île-de-France/ADEME

-- Un Appel à Manifestation d’Intérêt a été publié pour soutenir les associations dans les quartiers de la politique de la ville. Cet AMI est l’une des 40 mesures annoncées le 18 juillet 2018 dans le cadre de la mobilisation nationale pour les habitants des quartiers prioritaires. Elle consiste en la création d’un fonds supplémentaire de 15 millions d’euros par an sur trois ans pour les associations nationales les plus structurantes.

https://www.cget.gouv.fr/dossiers/associations-grand-appel-manifestation-dinteret  (cahier des charges, dossier de candidature,…)

Seules les demandes écrites seront prises en considération.

-- Un second Appel à Manifestions d’Intérêt est lancé par l’ARS Ile de France et l’ADEME.