ESPT Asso > Actualités > Evénements > Organisés par des partenaires > [REPORTE] A VOS AGENDAS! 13 et 14 mars 2020, Paris 13e – Colloque FF2P 2020

[REPORTE] A VOS AGENDAS! 13 et 14 mars 2020, Paris 13e – Colloque FF2P 2020

La Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse (FF2P) organise son 34e Colloque, "Les conditions humaines aujourd'hui. Quelles synergies entre les professionnels de la psychothérapie et les autres acteurs de terrain", les 13 et 14 mars prochains, à la Maison des associations de solidarité dans le 13e arrondissement de Paris.

Marianne AUFFRET, vice-présidente d'ESPT, interviendra le samedi 14 mars à partir de 9h30, pour évoquer avec les participantes et participants "L'interprétation des grèves (ou la vie interne des politiques publiques)".

Pour consulter le programme: http://www.colloques-ff2p.com/programme-2020.html

Infos pratiques (inscription, tarifs, lieu, ...): http://www.colloques-ff2p.com/infos-pratiques-2020.html