ESPT Asso > Actualités > Evénements > Organisés par des partenaires > A VOS AGENDAS! 17 janvier 2020, Palais du Luxembourg: 1er Colloque « Interprofessionnalité & Territoires: vision 2030 », organisé par l’AIUF

L’Association Inter URPS Francilienne (AIUF) organise le 17 janvier 2020 son 1er Colloque régional, avec la participation de la Fondation de France.

"Interprofessionnalité & Territoires: vision 2030"

Avec ce colloque, l’AIUF propose de mettre en perspective les notions d’interprofessionnalité et de territoire.
En effet, "Aujourd’hui, le monde de la santé évolue vers davantage de coordination entre les secteurs ambulatoire, hospitalier et médico-social. En Ile-de-France, de nouvelles organisations territoriales se mettent en place pour améliorer le parcours patient et tirer profit des compétences et complémentarités de chacun."

L'AIUF invite l’ensemble des acteurs de la santé en Ile-de-France à exprimer leur point de vue et à imaginer ensemble l’interprofessionnalité de demain.

Laurent EL GHOZI, président d'ESPT, interviendra dans le cadre de la 1ère table-ronde, intitulée "L'interprofessionnalité: jusqu'où?", en particulier pour partager le point de vue de l'association sur la place des élus locaux dans le développement de l'interprofessionnalité sur les territoires.

Pour consulter le programme du colloque et vous inscrire: