ESPT Asso > Actualités > A lire, à voir, à écouter > De la part des partenaires > APPEL A COMMUNICATIONS – 10es Rencontres territoriales de la santé publique, CNFPT

Le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) organise la 10ème édition des Rencontres territoriales de la santé publique.

Celles-ci se dérouleront les 16 et 17 septembre 2020 à Nancy, elles déclineront le thème « Agir ensemble pour la santé dans les territoires, enjeux et pratiques – Prévention, soins, cadres de vie».

Appel à communications:

La thématique sera déclinée à travers tables rondes, conférences et ateliers. Les 20 ateliers seront construits à partir des communications sélectionnées par le comité de pilotage. Lors de la sélection, le comité de pilotage sera particulièrement vigilent à ce que les contributions présentent des éléments de réflexions et prennent en compte les critères cités dans l'appel ci-après:

(en particulier, concernant la forme attendue: page 11)

Les communications proposées devront être adressées par mail uniquement, avant le 28 février 2020 à l'adresse suivante : RT.SANTE@cnfpt.fr

Un seul orateur par communication retenue sera indemnisé de ses frais de déplacement et hébergé durant les rencontres.