Elus, santé publique & territoires – Tous droits réservés Reproduction totale ou partielle strictement interdite.

Nom de l’association : « Élus, santé publique & territoires » (ESPT), association nationale pour le développement de la santé publique.
Siège social : Mairie d’Albi, 16 rue de l’Hôtel de ville – 81000 ALBI
Téléphone : 06.71.61.18.05
Email : contact@espt.asso.fr
Directeur de la publication: Gilbert HANGARD, Président d’ESPT

Site réalisé par Maxime Gourmelen
Hébergement :
O2Switch, 222-224 Boulevard Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand

Protection des données personnel

Respect des lois en vigueur

Le site www.espt.asso.fr respecte la vie privée de l’internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l’objet d’aucune exploitation commerciale et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement informatique par ESPT (en particulier, intégration dans la liste de diffusion de la lettre d’information trimestrielle d’ESPT).

Droit des internautes : droit d’accès, de rectification et à l’effacement des données personnelles

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, renforcées par le nouveau Règlement Général relatif à la Protection des Données (RGPD) entré en application le 25 mai 2018, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et à l’effacement des données qui les concernent. Ce droit s’exerce, en justifiant de son identité,  par mail à l’adresse contact@espt.asso.fr ou par voie postale à l’adresse suivante :

Élus, santé publique & territoires 14 rue Maublanc 75015 PARIS

Droits d’auteur & Droits de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Demande d’autorisation et de reproduction du logo

Si, dans le cadre d’une communication officielle, vous avez besoin d’utiliser le logotype d’ESPT pour tous supports internes et externes (brochures, publications, sites, etc.), merci d’envoyer votre demande au siège social de l’association.

Crédit photos et illustrations

Toutes les photographies du site sont propriété d’ESPT ou de leurs auteurs et sont utilisées avec leur aimable autorisation (sauf indication contraire).

Création de liens vers le site

Le site espt.asso.fr autorise, sans autorisation préalable, la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages, sous réserve de :

• ne pas utiliser la technique du lien profond, c’est-à-dire que les pages du site espt.asso.fr ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais visibles par l’ouverture d’une fenêtre indépendante.
  • mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.

Les sites qui font le choix de pointer vers espt.asso.fr engagent leur responsabilité dès lors qu’ils porteraient atteinte à l’image du site.

Responsabilité face aux liens vers d’autres sites

Le site espt.asso.fr propose de nombreux liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels (gouvernement, institutions, organismes publics, etc.) mais aussi vers des sites, français ou étrangers, d’associations, d’organismes professionnels du secteur de la santé. Chaque fois, il est systématiquement précisé vers quel site nous vous proposons d’aller. Ces pages, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du site espt.asso.fr : elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site qui ne peut être tenue pour responsable des contenus vers lesquels ces liens pointent. Ils ne visent qu’à permettre à l’internaute d’accéder plus facilement à d’autres ressources documentaires sur le sujet consulté.